Embryoscope®
EmbryoScope® est un système d'incubation de pointe qui utilise une technologie à mouvement accélérée pour surveiller la santé et le développement des embryons, éliminant ainsi le besoin de manipulation humaine. En capturant des images détaillées, à intervalles fréquents et réguliers et à partir de multiples avantages, le système fournit aux embryologistes des informations détaillées sur les qualités de chaque embryon.
Dans l'incubation conventionnelle, les embryons en développement sont enlevés quotidiennement par les embryologistes pendant environ une minute pour évaluer leur progression. Cela entraîne des changements inévitables dans les variables de culture critique et expose les embryons à des stress perturbateurs qui peuvent entraver leur développement- les embryons manipulés de telle manière tendent à se développer environ quatre à cinq heures plus lentement au cours de la culture. En outre, en vertu de ces pratiques, il n’existe aucun enregistrement visuel du développement, et les embryons sont choisis pour le transfert basé uniquement sur leur statut actuel, sans tenir compte de leur historique de formation.
Avec EmbryoScope®, à partir moment de la fécondation jusqu’au moment du transfert, les embryons restent intacts à l'intérieur de l'incubateur. Il leur permet de se développer, sans interruption, dans un environnement stable, dans des conditions simulant étroitement ceux dans l'utérus. Une caméra intégrée prend des photos détaillées de chaque embryon, toutes les 10 minutes, dans 10 plans focaux différents, fournissant aux embryologistes des données éclairantes sur chaque embryon et leur permettant de choisir le meilleur pour le transfert.
EmbryoScope ® est capable de loger jusqu'à six plats de culture de patients, chacun contenant jusqu'à 12 embryons, pour un total potentiel de 72 embryons. Il est donc recommandé dans les cas où il y a un plus grand nombre d'embryons en culture, en particulier quand il y a plus de quatre à un couple.
Enfin, la technologie de mouvement accéléré du système profite non seulement au laboratoire, mais également aux père et mère, en leur offrant un enregistrement visuel du développement de leur enfant, de la conception au transfert.