Médicaments

Les médicaments utilisés dans les techniques de reproduction assistée.

  • UTROGESTAN
    Utrogestan - Il s'agit de progestérone, une hormone sexuelle féminine naturelle qu'il est cependant nécessaire de suppléer en cas de reproduction assistée. Ce médicament agit sur l'épithélium de l'utérus et vous aidera à tomber enceinte et à rester enceinte..
  • REKOVELLE 72 IU
    REKOVELLE Ce médicament est administré pour stimuler les ovaires afin de développer un plus grand nombre de follicules chez les femmes entreprenant des techniques de reproduction assistée.
  • PROLUTEX 25mg
    PROLUTEX – Il s'agit de progestérone, une hormone sexuelle féminine naturelle qu'il est cependant nécessaire de suppléer en cas de reproduction assistée. Ce médicament agit sur l'épithélium de l'utérus et vous aidera à tomber enceinte et à rester enceinte.
  • PERGOVERIS 900 IU / PERGOVERIS 300 IU
    PERGOVERIS Ce médicament est administré pour stimuler les ovaires de manière contrôlée, afin de développer un plus grand nombre de follicules chez les femmes entreprenant des méthodes de reproduction assistée. 
  • OVITRELLE
    OVITRELLE Ce médicament est administré pour déclencher la maturation folliculaire finale et la lutéinisation après stimulation de la croissance folliculaire. En d'autres termes, il termine la maturation des ovules.
  • ORGALUTRAN 0.25mg
    ORGALUTRAN Ce médicament est administré dans le cadre des méthodes de reproduction assistée, sous forme de traitement complémentaire pour empêcher les follicules d'éclater de manière précoce. Empêche une maturation précoce des ovocytes et l'éclatement du follicule.
  • MENOPUR 75 IU po 5 amp. / MENOPUR 75 IU po 10 amp.
    Menopur 75 Ce médicament est administré pour stimuler les ovaires de manière contrôlée, afin de développer un plus grand nombre de follicules chez les femmes entreprenant des méthodes de reproduction assistée. 
  • MENOPUR 600 IU
    Menopur 600 Ce médicament est administré pour stimuler les ovaires de manière contrôlée, afin de développer un plus grand nombre de follicules chez les femmes entreprenant des méthodes de reproduction assistée. En d'autres termes, il stimule les ovaires et stimule la formation et la croissance des follicules.
  • MENOPUR 1200 IU
    Menopur 1200 Ce médicament est administré pour stimuler les ovaires de manière contrôlée, afin de développer un plus grand nombre de follicules chez les femmes entreprenant des méthodes de reproduction assistée. En d'autres termes, il stimule les ovaires et stimule la formation et la croissance des follicules.
  • LUVERIS
    LUVERIS Ce médicament est administré pour stimuler de manière contrôlée les ovaires afin de développer un plus grand nombre de follicules chez les femmes entreprenant des techniques de reproduction assistée. En d'autres termes, il stimule les ovaires et stimule la formation et la croissance des follicules.

Prise de contact

Vous êtes prêts à planifier votre première visite ou avez des questions : remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.