LENZETO

A quoi sert le médicament

LENZETO Ce médicament est administré dans le cadre des méthodes de reproduction assistée et ce, pour favoriser la croissance de la muqueuse utérine.

Comment conserver le médicament

Ne pas conserver à une température supérieure à 25 °C. À conserver dans l'emballage d'origine afin que le produit soit à l'abri de la lumière. Conserver à l'abri du gel.

Comment s'utilise le médicament

Toujours prendre ce médicament en suivant scrupuleusement les informations fournies par votre médecin. Ouvrez l’applicateur. Le médicament est prêt à être utilisé. L'application doit être réalisée plusieurs fois par jour, en suivant les instructions transmises par le médecin.

Lenzeto est un médicament qui s'applique par voie transdermique, sur la peau du bras ou de l'avant-bras qui aura été préalablement nettoyée. Poser fermement la roulette d'application sur la peau de manière à ce qu'elle soit bien en place et appuyer ensuite sur l'applicateur. L'application est indolore. Si vous devez administrer plusieurs doses, il conviendra d'alterner les sites d'application.

Effets secondaires indésirables

Les effets secondaires pouvant être observés sont : maux de tête, douleurs abdominales, nausées, eczéma, démangeaisons, saignements utérins irréguliers ou saignements vaginaux incluant des pertes de sang, hypersensibilité mammaire, douleurs mammaires, prise de poids ou perte de poids.

Prise de contact

Vous êtes prêts à planifier votre première visite ou avez des questions : remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.