La Garantie du Programme de Dons d'Ovules
Dans le forfait Basique, si aucun embryon transférable n’est obtenu, un nouveau cycle sera offert par la Clinique.
Dans le forfait Confort ou Premium : Si aucun blastocyste n’est obtenu, un nouveau cycle sera également offert par la Clinique.
Si le nombre garanti de blastocystes n’est pas atteint, le/la client(e) pourra demander la création et le transfert d’un ou de deux embryons au stade blastocyste (selon le forfeit choisi), sans frais supplémentaires. Ces embryons seront créés et transférés dans un délai de 12 mois suivant le premier transfert. Ce transfert sera un transfert d’embryon congelé (FET).
Si les cycles ne sont pas concluants (test de grossesse biochimique négatif), un troisième cycle sera offert par la Clinique sous forme de forfait Confort. Pour faire valoir cette garantie, il sera necessaire d’avoir utilisé au préalable tous les embryons congelés existants et issus des cycles, selon le forfait choisi initialement, avant de commencer ce troisième cycle.
Nota bene : Pour que la garantie soit mise en oeuvre, le sperme doit être de qualité suffisante et ne doit pas être en situation d’oligoasthénotératospermie, ni avoir été prélevé chirurgicalement (par exemple. : MESA/TESE). De plus, la patiente ne doit pas souffrir d’une maladie auto-immune grave ni présenter de fibrome(s) utérin(s) cliniquement significatif(s) / d’une myomatose utérine.