Demain le 8 juillet 2020 à 18 h veuillez nous rencontrer en-ligne lors de notre webinaire appelé « Les traitements de PMA en République Tchèque »

ACCES LIBRE ET GRATUIT POUR TOUS.

Intervenants :
Michaela Bartosova, MD – gynécologue, spécialiste FIV francophone,
Michaela Bartikova – coordinatrice francophone

Ce webinaire bénéficiera d'une multi-diffusion :
Sur la plateforme de vidéo-conférence Zoom en vous inscrivant à l’avance ici :
https://us02web.zoom.us/…/register/WN_SbvgmSTZQvKAn3cI0bGFdw

 

Chers clients,

nous sommes très heureux de vous informer que nos frontières sont à nouveau ouvertes aux touristes médicaux.

Soyez assurés que nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant la manière dont les restrictions de voyage actuelles peuvent vous affecter. N'hésitez donc pas à nous contacter.

CONTACT

 

La Garantie du Programme de Dons d'Ovules

En cas de forfait de base, si au moins un embryon approprié pour le transfert n'est pas obtenu, 6 nouveaux ovules congelés seront fournis sans frais supplémentaires. En cas de forfait confort, si un seul embryon au stade de blastocyste est obtenu et que vous ne tombez pas enceinte (test de grossesse biochimique négatif), nous vous assurerons gratuitement un autre embryon au stade de blastocyste et préparerons TEC (transfert d'embryon congelé). Si vous tombez enceinte après le transfert de cet embryon obtenu au stade de blastocyste, la garantie est remplie par la clinique et il n'y a pas de prétention pour un autre embryon gratuit. Si, dans le cadre de la garantie du forfait confort, aucun blastocyste n'est atteint, nous fournirons un nouveau cycle gratuitement.

Si le premier et le deuxième cycle ne réussissent pas, le troisième cycle sera offert gratuitement (forfait confort) ou à 30% de réduction (forfait de base). Cela se présentera sous forme d'un cycle partagé, auquel cas nous garantissons quatre ovules récoltés et un embryon sain pour le transfert.

Pour que la garantie du programme de don d’ovules s’applique, le sperme doit être de qualité suffisante (en état de «normozoospermie») et la receveuse ne doit souffrir d’aucune maladie auto-immune, de cellules tueuses naturelles (cellules NK) ou de fibromes utérins. De même, tout embryon congelé restant d'un cycle doit être utilisé avant que le prochain cycle ne puisse commencer.

 

Retour au don d'ovules

Prise de contact

Que vous soyez prêt à planifier votre première visite ou que vous ayez juste des questions, remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
randomness
warning