Amélie et Pierre
Des années de PMA en France sans succès, le don d’ovocytes devient la seule solution envisageable. Les délais en France sont très longs, alors on se tourne vers l’Espagne, réputée pour ce type de procédure. On arrive, on nous en met plein les yeux, tout semble facile…. Bien sûr ça a un coût, élevé même, mais la promesse est si belle. 3 tentatives, 3 échecs, le ton est froid, pas d’explication même si tout ne s’explique pas….
La tristesse, puis la conviction qu’il ne faut pas abandonner. Et là, rencontre avec Gynem à Prague, une clinique à taille humaine et un personnel chaleureux, qui ne nous promet rien si ce n’est de faire de son mieux, qui prend le temps de nous connaître, nous conseille autant sur l’aspect médical, biologique, que les bonnes adresses à découvrir à Prague (magnifique capitale) pour que notre séjour soit agréable. Tout cela, cet expertise, cette technologie de pointe, pour un tarif décent. Et, on ne sait pas si c’est grâce à cet ingrédient magique, la bienveillance, mais du 1er coup ça a marché!
Le bonheur d’un test de grossesse positif, la magie du ventre qui s’arrondit au fil des échographies, et le miracle d’accueillir une magnifique petite fille en pleine santé. On a l’impression de vivre un rêve et on vous remerciera jamais assez parce que c’est vous, toute l’équipe Gynem, qui l’avait rendu possible.
Avec notre éternelle reconnaissance,