Si je ne peux pas venir en République tchèque maintenant, que pouvez-vous faire pour moi ?

Nos coordinateurs ont des informations à jour concernant les exigences pour les touristes médicaux voyageant à Prague. Nous vous recommandons fortement de subir des tests de dépistage du virus COVID 19 chez vous et de fournir vos récents résultats de test de PCR pour COVID-19 aux frontières. Si vous ne pouvez pas vous faire tester chez nous, nous serons heureux de vous aider à faire faire le test ici à Prague.

Nous sommes également heureux de dire que nous pouvons vous offrir des consultations en ligne ou des entretiens Skype avec nos médecins spécialisés en fertilité, et pouvons planifier et réserver la procédure que vous souhaitez. Vous pourrez vous sentir tranquillisée et venir à la clinique en étant certaine de subir l'intervention.

Nous sommes tous très heureux de vous accueillir ici à Prague.

 

La clinique de FIV GYNEM fonctionne-t-elle encore pendant la période de quarantaine ?

Oui, absolument ! Malgré la situation avec le Coronavirus, soyez certaines que nous sommes là pour vous. Nous vous enverrons un questionnaire médical d’évaluation, vous recommanderons des tests de prétraitement à effectuer, organiserons des appels Skype avec notre médecin spécialisé en fertilité, et nous pourrons même choisir votre donneuse dans notre base de données et planifier votre traitement.

Nous pouvons également vous offrir une consultation personnelle et faire des examens préalables ici sur place. Vous pouvez également démarrer le processus de stimulation et venir à Prague pour votre procédure.

La crise actuelle est peut-être grave, mais elle nous laisse tout le temps nécessaire pour s’organiser et être parfaitement préparés à la reprise du service normal après l'urgence.

 

Quelles sont les précautions prises par la République tchèque contre le coronavirus ?

En ce moment, le nez et la bouche doivent être couverts par un masque ou un autre moyen de protection du visage lorsque l'on se trouve en dehors du domicile, et notamment dans les transports en commun. En outre, une distance de deux mètres doit être maintenue entre les personnes dans la rue et autres lieux publics.

 

Quelles sont les statistiques concernant le Coronavirus en République tchèque ?

Bien que le nombre de personnes infectées par le virus augmente chaque jour en Europe, la République tchèque a toujours l'un des taux les plus bas si l’on compare aux autres pays européens. Cela est dû à la réaction rapide de notre gouvernement face à la crise, et également grâce au comportement socialement responsable. Les mesures gouvernementales sont désormais progressivement et très soigneusement levées et la vie revient à la normale.

 

En conclusion, nous imaginons que vous avez un peu de temps devant vous en ce moment, et aimerions vous suggérer ceci : faites-vous une bonne tasse de thé, préparez-vous un bon petit plat et rendez-vous sur le blog de notre site web. Vous y trouverez des articles très intéressants.

Nous tous ici à la clinique Gynem et au Tourisme Médical, nous vous disons : restez calme, prenez soin de vous, restez en bonne santé. Soyez EN LIGNE avec nous ! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ou Instagram. Ou les deux ! Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles !

 

Prise de contact

Que vous soyez prêt à planifier votre première visite ou que vous ayez juste des questions, remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.