EMBRYO DONATION process

LE PROCESSUS DE DON D'EMBRYONS

Votre première consultation

VOTRE PREMIÈRE CONSULTATION

Avant de commencer tout traitement, nous devons apprendre à mieux nous connaître. Cette première consultation nous en donne l’occasion et constitue une étape préalable essentielle pour la suite.

Nous vous conseillons vivement de venir à la clinique pour cette consultation. De cette façon, vous pourrez voir nos installations et parler en face à face avec le médecin qui évaluera votre cas, décrira le plan de traitement en détail et répondra à toutes vos questions. Nous pourrons également procéder à la collecte et à la congélation du sperme à cette occasion, si l’échantillon est de qualité suffisante (« normozoospermique »).

Votre première consultation

Cependant, si vous ne pouvez pas vous rendre à Prague, nous vous proposons une consultation en ligne gratuite avec notre médecin.

Nous pouvons généralement programmer votre première consultation en personne dans un délai de 1 à 2 semaines suivant la demande et vous proposer des rendez-vous du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h. Pour beaucoup de nos clients, il est possible d’effectuer un aller-retour dans la même journée. Les consultations à distance peuvent être organisées encore plus rapidement.

Traitement

Traitement

Après la consultation initiale et le paiement de l’avance, le processus de don d’embryon peut commencer. Une fois que vous nous avez exprimé les traits et caractéristiques et traits que vous désirez chez votre enfant, nous identifions, dans notre base de données, une donneuse correspondant à ces critères. Pendant ce temps, vous pouvez sélectionner votre donneur masculin. Le sperme et les ovules de ces deux donneurs sont ensuite réunis en laboratoire pour former un embryon dont la propriété légale vous est transférée, à votre partenaire et vous.

Puis, à la maison, au cours du deuxième jour de votre cycle menstruel, la préparation commencera, en prenant des médicaments pour renforcer votre muqueuse utérine et préparer votre corps à recevoir l’embryon.

Puis, la stimulation ovarienne commence le deuxième jour de votre cycle menstruel, avec un traitement médicamenteux spécialement pour épaissir votre muqueuse utérine et préparer votre corps à recevoir avec succès l'embryon. Vous recevez chez vous, par courrier, ces médicaments, ainsi que des instructions claires pour suivre le traitement.

Traitement

Le dixième jour de votre cycle, une échographie permet de vérifier l'épaisseur de votre endomètre et que le dosage de votre traitement de stimulation est optimal. Elle peut être réalisé par votre médecin à domicile ou dans notre clinique.

Vers le 20e jour de votre cycle, votre embryon est soigneusement décongelé et transféré dans votre utérus - dans le but de l’implantation et, enfin, de la grossesse.

Deux semaines après le transfert, un test de grossesse HcG est effectué à domicile pour déterminer l'issue du cycle. Si le résultat est positif, vous devez continuer à prendre les médicaments jusqu'à la 10e semaine de grossesse. Sinon, le traitement est interrompu.

Durée du Séjour

Si vous choisissez de passer votre échographie chez votre médecin à domicile, vous pouvez arriver à Prague un jour avant le transfert d'embryon, ce qui signifie que votre séjour total sera d'environ deux jours. Le rapport d’échographie et les résultats d’analyse devront nous être transmis avant votre jour d’arrivée.

Durée du Séjour
Pre-treatment Tests for Embryo Donation

TESTS DE PRETRAITEMENT POUR LE DON D'EMBRYONS

En préparation du traitement, il est très important que nous disposions d’autant d’informations que possible sur votre santé et celle de votre partenaire. A cet égard, il existe deux catégories de tests : les tests obligatoires et les tests recommandés. Ceux-ci peuvent être effectuées par nos soins lors de votre consultation initiale à la clinique ou dans votre pays d'origine (requis dans le cas d'une consultation à distance). Si vous effectuez ces tests à domicile, nous aurons besoin des résultats par courrier électronique avant le jour de la consultation.

Pour la femme

Obligatoire:

Groupe sanguin et facteur rhésus (Rh) des deux partenaires

Taux hormonaux de TSL et PRL

Un test sanguin de fertilité pour vérifier les niveaux d'hormones FSH, LH, AMH, PRL, TSH et E2 doit être effectué entre le deuxième et cinquième jour du cycle menstruel.

Dépistage MST/IST pour l'hépatite B et C, le VIH et la syphilis

Échographie pelvienne avec une image claire de l'utérus et des trompes de Fallope.

Examen PAP

Examen des seins pour les femmes de plus de 40 ans (qui n'est ni réalisé dans notre clinique ni compris dans le forfait)

Recommandé:

Culture d'ureaplasma/mycoplasma hominide et frottis pour détection de chlamydia (ces deux examens doivent être réalisés en dehors des périodes de règles)

 

Prise de contact

Vous êtes prêts à planifier votre première visite ou avez des questions : remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.