EMBRYO DONATION process

Le processus de don d'embryons

Votre première consultation

Votre première consultation

Avant de pouvoir commencer le traitement, nous devons mieux vous connaître. La consultation initiale nous offre la possibilité de le faire et constitue une étape préalable essentielle au traitement.

Nous vous recommandons vivement de venir dans notre clinique pour votre consultation. De cette façon, vous pouvez voir directement nos installations et rencontrer un de nos médecins qui évaluera personnellement votre cas, décrira le plan de traitement en détail et répondra à vos questions. Nous sommes également en mesure de procéder à la collecte et à la congélation du sperme à ce stade.

Votre première consultation

Cependant, si vous ne pouvez pas vous rendre à Prague, nous proposons une consultation via Skype ou par courrier électronique avec notre médecin, les deux étant gratuits.

Nous pouvons généralement programmer votre première consultation en personne dans la semaine qui suit votre demande et proposer des rendez-vous du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h. Pour beaucoup, il est possible de faire un aller et retour le même jour. Les consultations à distance peuvent être organisées encore plus rapidement.

Traitement

Traitement

À la suite de votre consultation initiale, le processus de don d’embryon peut commencer. Une fois que vous nous avez dit le type de traits que vous désirez chez votre enfant, nous cherchons un embryon dans notre base de données dont la lignée correspond à ces critères. Nous transférons ensuite la propriété de cet embryon à votre nom.

Ensuite, la stimulation ovarienne commence à la maison le deuxième jour de votre cycle menstruel, en utilisant des médicaments spéciaux pour épaissir votre muqueuse utérine et préparer votre corps à recevoir avec succès l'embryon. Ces médicaments, ainsi que des directives claires pour les prendre, nous les envoyons par courrier à votre porte.

Traitement

Le dixième jour de votre cycle, l'épaisseur de votre endomètre est contrôlée par ultrasons pour vous assurer que le dosage du médicament de stimulation est optimal. Ceci peut être effectué par votre médecin à la maison ou dans notre clinique.

Vers le 20e jour de votre cycle, votre embryon est soigneusement décongelé et transféré dans votre utérus - dans le but de l’implantation et, en fin de compte, de la grossesse.

Dans les jours qui suivent le transfert, les médicaments prescrits sont pris à la maison pour faciliter la grossesse. Deux semaines après le transfert, un test de grossesse à domicile est effectué pour déterminer l'issue du cycle. Si le résultat est positif, les médicaments sont poursuivis jusqu'à la 10e semaine de grossesse, mais ils sont autrement interrompus.

Durée du Séjour

Si vous avez passé votre échographie chez vous, vous risquez d'arriver à Prague un jour avant le transfert d'embryon, ce qui signifie que votre séjour total sera d'environ deux jours. Avant d'arriver, vous devez nous fournir les résultats de votre analyse.

Durée du Séjour
Pre-treatment Tests for Embryo Donation

ESSAIS DE PRETRAITEMENT POUR LE DON D'EMBRYONS

En préparation du traitement, il est important que nous disposions du plus grand nombre d’informations possible sur votre santé. Les tests à ces fins appartiennent à deux catégories : obligatoires et recommandés. Celles-ci peuvent être effectuées dans notre clinique au moment de votre consultation initiale ou dans votre pays d'origine (requis dans le cas d'une consultation à distance). Si vos tests sont effectués à la maison, nous aurons besoin des résultats par courrier électronique avant la consultation.

Pour la femme

Obligatoire :

Échographie pelvienne avec une image claire de l'utérus et des trompes de Fallope

 

Recommandé :

Culture d'hominéides ureaplasma / mycoplasma

Frottis pour la chlamydia

Ces deux doivent être effectuées sans menstruation

 

Prise de contact

Que vous soyez prêt à planifier votre première visite ou que vous ayez juste des questions, remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
warning