Le processus de don d'embryons
Votre première consultation
Avant de pouvoir commencer le traitement, nous devons mieux vous connaître. La consultation initiale nous offre la possibilité de le faire et constitue une étape préalable essentielle au traitement.
Nous vous recommandons vivement de venir dans notre clinique pour votre consultation. De cette façon, vous pouvez voir directement nos installations et rencontrer un de nos médecins qui évaluera personnellement votre cas, décrira le plan de traitement en détail et répondra à vos questions. Nous sommes également en mesure de procéder à la collecte et à la congélation du sperme à ce stade.
Cependant, si vous ne pouvez pas vous rendre à Prague, nous proposons une online consultation avec notre médecin à titre gratuit.
Nous pouvons généralement programmer votre première consultation en personne dans la semaine qui suit votre demande et vous proposer des rendez-vous du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h.Pour beaucoup, il est possible de faire un aller et retour le même jour. Les consultations à distance peuvent être organisées encore plus rapidement.
Traitement
À la suite de votre consultation initiale, le processus de don d’embryon peut commencer. Une fois que vous nous avez dit le type de traits que vous désirez chez votre enfant, nous cherchons un embryon dans notre base de données dont la lignée correspond à ces critères. Nous transférons ensuite la propriété de cet embryon à votre nom.
Ensuite, la stimulation ovarienne commence à la maison le deuxième jour de votre cycle menstruel, en utilisant des médicaments spéciaux pour épaissir votre muqueuse utérine et préparer votre corps à recevoir avec succès l'embryon. Ces médicaments, ainsi que des directives claires pour les prendre, nous les envoyons par courrier à votre porte.
Le dixième jour de votre cycle, l'épaisseur de votre endomètre est contrôlée par ultrasons pour vous assurer que le dosage du médicament de stimulation est optimal. Ceci peut être effectué par votre médecin à la maison ou dans notre clinique.
Vers le 20e jour de votre cycle, votre embryon est soigneusement décongelé et transféré dans votre utérus - dans le but de l’implantation et, en fin de compte, de la grossesse.
Dans les jours qui suivent le transfert, les médicaments prescrits sont pris à la maison pour faciliter la grossesse. Deux semaines après le transfert, un test de grossesse à domicile est effectué pour déterminer l'issue du cycle. Si le résultat est positif, les médicaments sont poursuivis jusqu'à la 10e semaine de grossesse, mais ils sont autrement interrompus.
Durée du Séjour
Si vous avez passé votre échographie chez vous, vous risquez d'arriver à Prague un jour avant le transfert d'embryon, ce qui signifie que votre séjour total sera d'environ deux jours. Avant d'arriver, vous devez nous fournir les résultats de votre analyse.
ESSAIS DE PRETRAITEMENT POUR LE DON D'EMBRYONS
En préparation du traitement, il est important que nous disposions du plus grand nombre d’informations possible sur votre santé. Les tests à ces fins appartiennent à deux catégories : obligatoires et recommandés. Celles-ci peuvent être effectuées dans notre clinique au moment de votre consultation initiale ou dans votre pays d'origine (requis dans le cas d'une consultation à distance). Si vos tests sont effectués à la maison, nous aurons besoin des résultats par courrier électronique avant la consultation.
Obligatoire:
Groupe sanguin et facteur rhésus (Rh) des deux partenaires
Niveaux hormonaux de TSL et PRL
Dépistage des MST pour l'hépatite B et C, le VIH et la syphilis
Échographie pelvienne avec une image claire de l'utérus et des trompes de Fallope.
Examen PAP
Examen des seins pour les femmes de plus de 40 ans (qui n'est ni réalisé dans notre clinique ni compris dans le forfait)
Recommandé:
Culture d'ureaplasma/mycoplasma hominide; frottis pour la détection de chlamydia (ces deux examens devraient être réalisés en dehors des périodes de règles)